14 Les nouveaux éviers de calibre 16:14 sont-ils maintenant disponibles pour les maisons résidentielles?

Au cours de la dernière décennie, les éviers en acier inoxydable sont devenus de plus en plus populaires dans les maisons modernes.

Ils aident à accentuer les détails architecturaux et les finitions. Les lignes épurées et les textures fraîches reflètent les couleurs et les motifs environnants. L’acier inoxydable complètera votre décor longtemps après que les couleurs à la mode se seront démodées. Ceci est particulièrement pertinent dans les environnements de conception contemporaine ou moderne.Lors du choix de l’évier en acier qui convient à votre maison, l’une des principales considérations est le calibre de l’acier inoxydable. La jauge fait référence à l’épaisseur de l’acier. Plus le calibre est petit, plus l’acier est épais et donc meilleur. Par conséquent, le calibre 18 est plus épais et plus durable que le calibre 20. La plupart considèrent que 18 g est une bonne épaisseur à utiliser dans un évier de cuisine.

Il devrait avoir très peu de bosses dans un évier de 18 g. En conséquence, cela est devenu la norme de l’industrie. Cependant, avec le temps, les gens commencent à remarquer que les éviers de calibre 16 sont de loin supérieurs à leurs homologues de 18 g. Par conséquent, un évier de 18 g sera rarement trouvé dans une maison luxueuse, car presque tous utilisent des éviers de calibre 16. Jusqu’à présent . Le moment est enfin venu où les propriétaires peuvent obtenir des éviers de meilleure qualité. Des éviers de calibre 14 sont récemment disponibles pour les maisons résidentielles. Dans le passé, seuls les éviers industriels étaient fabriqués à partir de matériaux de haute qualité.

Les fabricants ont apparemment remarqué la tendance du marché vers les éviers supérieurs de 16 g et ont continué à offrir aux propriétaires des options en acier inoxydable de calibre 14. Avantages de l’acier inoxydable: grande capacité d’évier – Des qualités légères mais durables lui permettent de se former dans des bols plus grands et plus profonds qui ne le seraient pas autrement possible avec d’autres matériaux tels que l’absorbant de choc en fonte couramment utilisé – Possède une élasticité décente. Cela signifie qu’en cas d’impact, il crée un coussin léger pour les verres et les assiettes qui aidera à éviter que les assiettes ne soient endommagées. Ils sont beaucoup plus abordables que les autres options d’évier. Cela étant dit, la qualité de l’acier et d’autres spécifications peuvent beaucoup varier, c’est pourquoi il existe des éviers en acier inoxydable de très haute qualité et coûteux. Durabilité – Ils sont si durables qu’un évier de calibre 14 durera probablement plus longtemps que votre cuisine. FACILE À ENTRETENIR – Il est facile à entretenir et non affecté par les produits chimiques de nettoyage domestique – En conclusion, si vous êtes à la recherche d’un nouvel évier, je vous suggère d’explorer des modèles de calibre 14.

Les commentaires sont clos.