Qu’est-ce qu’un évier de ferme?

Un évier de ferme est un type d’évier intégré avec un côté exposé face à l’avant.

Ils sont principalement conçus pour un espace de comptoir de cuisine préparé pour une correspondance parfaite avec le comptoir de cuisine.Généralement, les éviers de la ferme sont grands et conçus pour que l’un de leurs côtés stocke l’eau tandis que l’autre est utilisé comme service de cuisine ou pour laver les vêtements. Bien que peu d’entre eux soient utilisés pour des papiers sérieux, ils ajoutent une touche chaleureuse et rustique à votre cuisine. Variations d’évier de ferme Certaines de ces unités ont beaucoup d’espace. Sa conception comporte de nombreuses variantes qui peuvent répondre à vos besoins. Les deux variantes les plus souhaitables, cependant, comprennent un évier et un évier avec égouttoir. Blanchisserie: Cette variante présente un design emblématique et abrite des bases profondes d’environ 9 pouces de profondeur. Ce type d’évier peut contenir une grande quantité d’eau dans un évier, et les autres éviers peuvent être utilisés à d’autres fins, telles que laver les vêtements, préparer la cuisine et laver la vaisselle. Égouttoir: Cette conception est bonne pour garder l’eau loin de notre comptoir et laver la vaisselle.

Sa principale caractéristique est un tablier nervuré installé sur un côté. Ce tablier permet de stocker l’excès d’eau. De plus, il filtre l’eau afin qu’elle puisse être réutilisée dans l’évier. En conséquence, la surface reste sèche. Métaux et matériaux Comme la plupart des articles de cuisine et de lots, les éviers de maison de campagne sont fabriqués à partir de différents types de matériaux. Cependant, les matériaux les plus courants sont l’argile réfractaire, l’acier inoxydable, le bronze, la pierre naturelle et la fonte, pour n’en nommer que quelques-uns. Chaque matériau a son propre ensemble de forces et de faiblesses. Selon votre budget, l’attrait esthétique et la durabilité nécessaires, vous voudrez peut-être opter pour le bon matériau.

Fonte / Céramique: Les éviers en céramique se réfèrent généralement aux éviers en fonte. Ils sont recouverts d’une couche de céramique ou de porcelaine. Donc, ce type d’évier a une surface brillante mais dure semblable au verre, ce qui lui donne une belle apparence. Pierre naturelle – Un évier de ferme fait de pierre naturelle comme le marbre, le calcaire ou le granit ajoute à la beauté d’une maison. Comme ils sont en pierre naturelle, ils sont esthétiquement agréables et assez résistants. Par conséquent, ils peuvent tolérer les abus, les chocs et la chaleur extrême. De plus, le matériau est non poreux et facile à nettoyer. Bronze: Ce matériau a des propriétés antibactériennes, ce qui le rend exempt de corrosion ou de rouille.

Par conséquent, si vous recherchez un matériau unique, durable et attrayant, le bronze peut être un choix idéal. Avec une utilisation régulière, ce matériau peut résister à l’épreuve du temps.Acier inoxydable – C’est un matériau classique pour les ustensiles et les éviers de ferme. Ce métal est facile à nettoyer, solide et durable. Cependant, ce matériau est populaire pour sa durabilité, ce qui en fait un excellent choix pour les éviers de ferme qui peuvent résister à des abus excessifs.Il s’agissait donc d’une introduction aux éviers de ferme et aux différents types de matériaux. avec lequel ils sont fabriqués. Si vous envisagez d’en acheter un, nous vous suggérons de prendre en compte les informations fournies dans cet article. Cela vous aidera à prendre une décision éclairée.

Les commentaires sont clos.