DIHR est un nom de ménage dans les lave-vaisselle commerciaux

Les lave-vaisselle sont l’une des meilleures inventions au monde.

Je ne peux pas imaginer ce que nous avons fait sans eux auparavant et combien de temps nous avons perdu à faire la vaisselle dans l’évier de la cuisine. Sans parler de l’évolution de l’industrie de la restauration et de la restauration grâce aux lave-vaisselle commerciaux. De nombreux restaurateurs sont très reconnaissants à l’IDDH pour leur gamme fiable de lave-vaisselle commerciaux. Tout le monde convient que le lave-vaisselle commercial est indispensable. Nettoyez la vaisselle littéralement en 120 secondes et cela permet au personnel de cuisine de s’occuper d’autres tâches importantes dans le restaurant. Les membres du personnel peuvent se concentrer davantage sur l’hygiène générale dans la cuisine industrielle, en veillant à ce que les normes d’hygiène de votre restaurant soient toujours optimales. Cela leur donne également plus de temps pour faire les vérifications de la cuisine à la fin de la journée.

Ils peuvent passer du temps à s’assurer que tout le matériel de cuisine, de coutellerie et de vaisselle est impeccablement propre, emballé et prêt pour le lendemain. Voyons donc pourquoi l’IDDH a gagné en popularité dans l’industrie hôtelière. DIHR est une société basée en Italie qui a été créée en 1985 pour fabriquer uniquement des lave-vaisselle commerciaux. La marque DIHR est synonyme de qualité inégalée, de technologie de pointe, de fiabilité et de design innovant. Au fil des ans, DIHR est devenue une marque de renommée mondiale et ses produits sont vendus dans 90 pays. Ils fabriquent environ 35 000 lave-vaisselle par an. C’est leur qualité qui les distingue de leurs concurrents et cela peut être prouvé par les sept brevets internationaux et les neuf labels de qualité qu’ils possèdent.

Les lave-vaisselle commerciaux DIHR sont éconergétiques et si fiables qu’ils constituent un équipement essentiel pour quiconque dans l’industrie alimentaire. et hôtel. DIHR permet aux propriétaires d’entreprise de gagner du temps et d’économiser de l’argent sur l’électricité, de réduire, voire d’éradiquer, les cassures d’assiettes, de réduire les coûts de main-d’œuvre et, mieux encore, de garantir des plats impeccables encore et encore pour répondre aux normes et réglementations sanitaires en Afrique du Sud. De nombreuses entreprises différentes ne peuvent que bénéficier d’un lave-vaisselle DIHR commercial. Des restaurants aux pubs, en passant par les hôtels et les salles de jeux, les cafés et les traiteurs, tout le monde doit s’assurer que sa vaisselle est lavée rapidement pour être réutilisée, mais aussi qu’elle est impeccable. Après tout, c’est uniquement votre cuisine sur laquelle vous voulez attirer l’attention, pas le plat que vous avez frappé.

Les commentaires sont clos.