Recettes de boeuf: 3 plats dont les amateurs de viande vont devenir fous

La viande est l’une des viandes les plus utilisées au monde.

Comme le poulet et le porc, il est utilisé dans des millions de recettes de différentes cuisines. Il est flexible et facile à préparer. Ceux qui aiment la viande ou les hamburgers diront que le bœuf est le type de viande le plus lourd, le plus satisfaisant en termes d’appétit. Par rapport au poulet et au poisson, la viande contient une plus grande quantité de fer. Voici de délicieuses recettes de viande que vous pouvez essayer à la maison: De la viande fondue au beurre dans la bouche Ce dont vous avez besoin: 1 1/4 kilogramme de ragoût de bœuf en cubes 1/2 tasse de beurre 1 petit paquet de mélange de soupe à l’oignon sec Mélanger le ragoût de bœuf et le beurre dans une mijoteuse. Saupoudrer le mélange de soupe à l’oignon sur la viande. Cuire à feu vif pendant 4 à 5 heures, en remuant une fois.

Meilleur servi avec du pain de blé grillé ou des nouilles aux œufs cuites Raviolis de bœuf cuit au four avec du fromage Ce dont vous avez besoin: 1/2 kilogramme de bœuf haché 1/4 kilogramme de raviolis au fromage congelé 2 tasses de tomates en dés 1 1/2 tasse de sauce à spaghetti 1 tasse de fromage Monterey Jack râpé 1 tasse de fromage mozzarella râpé 1 cuillère à soupe de parmesan râpé Dans une grande poêle à feu moyen-vif, cuire le bœuf haché jusqu’à ce qu’il ne soit plus rose. Égoutter le gras avant d’ajouter les tomates et la sauce à spaghetti. Versez environ 1/3 du mélange de bœuf haché dans un plat allant au four de 11 x 7 pouces, puis recouvrez de la moitié des raviolis au fromage surgelés. Saupoudrer de la moitié du fromage Monterey Jack suivi de la moitié du fromage mozzarella. Répéter les couches en terminant avec le dernier mélange de bœuf haché. Couvrir d’une feuille d’aluminium solide et cuire au four préchauffé (450F) pendant 30 minutes. Saupoudrer de parmesan avant de servir.

Filet de bœuf au beurre de soja Ce dont vous avez besoin: 1 1/4 kilogramme de filet de bœuf rôti 3/4 tasse de sauce soja 1/2 tasse de beurre Placez le filet de bœuf rôti sur un plat Peu profond pour la cuisson. Beurrer, puis verser la sauce soja sur la viande. Cuire au four préchauffé (350F) pendant 10 minutes avant de retourner le rôti. Poursuivre la cuisson pendant 30 à 40 minutes supplémentaires, en arrosant de temps en temps, jusqu’à ce que le tout soit bien cuit ou au point désiré. Lorsque vous êtes prêt, laissez reposer la viande pendant au moins 15 minutes avant de la couper. Mieux servi avec de la purée de pommes de terre.Si vous avez envie d’un plat de viande délicieux et juteux, ces recettes ne vous manqueront pas – ce sont des gagnants infaillibles sur les livres de tout le monde!.

Les commentaires sont clos.