3 plats de pâtes faciles pour le débutant en cuisine

Que vous aimiez vos pâtes avec des sauces lourdes et charnues comme les spaghettis et les boulettes de viande ou simplement légères et crémeuses comme la carbonara, apprendre à cuisiner des pâtes est toujours un must pour un nouveau cuisinier.

C’est facile à faire et toujours un bon plat à servir lors de dîners ou de fêtes, même les enfants l’apprécieront! Carbonara classique rapide Ce dont vous avez besoin: 3/4 kilogrammes de pâtes moyennes 4 tranches de bacon 1 tasse de pois surgelés 3/4 tasse de lait 1/2 1/2 tasse de fromage à la crème en dés 1/2 tasse de parmesan râpé 1/2 cuillère à café d’ail en poudre Cuire les pâtes al dente selon les instructions sur l’emballage. Pendant la cuisson des pâtes, cuire le bacon dans une poêle jusqu’à ce qu’il soit croustillant. Lorsque vous êtes prêt, égouttez le bacon sur du papier absorbant et réservez environ 2 cuillères à soupe de goutte dans la casserole. Placez les pois, le lait, le fromage à la crème, le parmesan et l’ail en poudre dans la poêle et laissez mijoter jusqu’à ce que le mélange soit lisse, bien mélangé et chaud. Placer les pâtes cuites dans un grand bol, verser la sauce au fromage à la crème sur les pâtes et garnir de bacon Poulet en poils d’ange et pâte de tomate Ce dont vous avez besoin: 2 moitiés de poitrine de poulet désossées et sans peau, hachées 4 tasses de tomates tranchées en dés 1 tasse pâtes aux cheveux d’ange 1 tasse de champignons tranchés 3/4 tasse d’olives noires tranchées 2 cuillères à café de mélange d’assaisonnement à l’ail et aux herbes Huile d’olive Parmesan râpé Cuire les pâtes dans une grande casserole avec de l’eau bouillante légèrement salée jusqu’à ce qu’elles soient lisses, environ 8 à 10 minutes.

Égoutter et réserver. Chauffer l’huile d’olive dans une grande poêle à feu moyen-vif. Assaisonner les moitiés de poitrine de poulet avec le mélange d’assaisonnement à l’ail et aux fines herbes et cuire 3 à 5 minutes. Ajouter les champignons et les olives et poursuivre la cuisson jusqu’à ce que le poulet soit doré. Retirer le jus de poulet de la poêle et baisser le feu.

Ajouter les tomates au mélange, couvrir et laisser mijoter 15 à 20 minutes. Mélangez les pâtes et le mélange de poulet. Garnir de fromage parmesan avant de servir Pâtes aux artichauts faciles à froid Ce qu’il vous faut: 1 pot de cœurs d’artichaut marinés 2 gousses d’ail émincées 1 tasse de salade de macaroni 1 tasse d’olives noires dénoyautées 1 tasse de tomates cerises 1/2 tasse de champignons, coupés en quartiers 1 cuillère à soupe de persil frais haché 1 / 2 cuillère à soupe d’origan séché 1/2 cuillère à café de basilic séché Sel et poivre au goût Cuire les pâtes al dente selon les instructions sur l’emballage. Égoutter et placer dans un grand bol. Ajouter l’artichaut, l’ail, les olives, les tomates, les champignons, le persil, l’origan et les cœurs de basilic dans le bol.

Mélanger pour bien mélanger les ingrédients. Couvrir et réfrigérer au moins 4 heures. Assaisonnez de sel et de poivre avant de servir. Profitez de vos premières escapades culinaires avec ces recettes de pâtes rapides mais délicieuses!.

Les commentaires sont clos.