Quelle est la meilleure antenne parabolique à utiliser dans les zones côtières

La côte irlandaise est magnifique.

Cette observation est faite en errant sur le rivage pour prendre le ferry de Dun Laoghaire à Holyhead. Les maisons avec vue sur l’océan brillent de jalousie au soleil et le reflet fait apparaître le nombre d’antennes paraboliques malades qui vacillent de manière précaire à cause de la rouille causée par la corrosion de l’air salin.Dans une conversation avec l’un des résidents, il s’avère que un problème permanent. Une antenne parabolique est conçue pour résister à toutes sortes de conditions météorologiques, mais les fabricants ont-ils pris en compte les communautés exposées aux conditions d’une mer agitée, parfois calme mais parfois terne? Les supports et les bras d’antenne parabolique sont la principale source de préoccupation car ils ont tendance à rouiller facilement dans l’air salin et, en plus d’être usés et laids, ils sont susceptibles de s’user, ce qui peut être coûteux pour le propriétaire. Le plastique semble être le chemin à parcourir et éliminera la fragilité de l’antenne parabolique car elle prolonge la longévité de l’équipement satellite.

La corrosion causée par la vie dans un environnement marin est le support satellite et antenne parabolique Smart Satellite. La raison en est que les accessoires sont en plastique et peuvent résister à l’usure associée à l’air marin. Avec une antenne parabolique solide de 80 cm, l’emballage comprend un bras d’alimentation en plastique et un support LNB et un support pour antenne parabolique en plastique. Il est également disponible dans une taille de 60 cm, mais la plus grande taille peut transférer un gain de signal plus élevé à votre récepteur satellite.

Les communautés en bord de mer ont besoin d’une plus grande variété de produits qui éliminent la courte durée de vie d’une antenne parabolique en raison de cet air salin corrosif. En plus de l’antenne parabolique Smart 80 cm, le choix est assez limité et il est simple de fournir plus d’options matérielles pour les appareils satellites tels que le plastique. La qualité du signal envoyé au récepteur satellite est maintenue et la durée de vie de l’antenne parabolique est prolongée et les résidents peuvent toujours profiter des belles vues panoramiques qui sont un régal quotidien lorsqu’ils vivent au bord de la mer.

Les commentaires sont clos.