Collections de vaisselle raffinée – Fruits et bols de service pour la table

Un bol de service est peut-être l’un des composants les plus importants de toute collection de vaisselle fine.

Aux États-Unis (et partout dans le monde), apporter de la nourriture à la table de la salle à manger dans des casseroles et poêles originales n’est pas une pratique traditionnelle. Au lieu de cela, les aliments préparés sont transférés dans de grands bols de service, de nature à garnis. Le concept de bol existe depuis des siècles comme une méthode pratique pour servir, manger et conserver les aliments. La création d’une collection de vaisselle raffinée implique généralement de déplacer l’attention de la vaisselle de tous les jours (assiettes, tasses, verres) vers des pièces plus grandes. comme les assiettes de service, les grands bols, les assiettes à gâteaux, les salières et poivrières et autres assiettes de service. C’est une idée pratique car lors du service d’un repas (en particulier un repas à plusieurs plats), il est important d’avoir suffisamment d’assiettes et de plats pour présenter le repas à la famille et aux invités tout en conservant un affichage attrayant.

Le type de vaisselle choisi pour servir la nourriture est presque aussi important que la nourriture servie. La taille d’un bol de service peut varier de très petite (généralement pour contenir des condiments) à assez grande pour servir des boissons (comme un punch). La plupart des bols de taille moyenne (6 à 10 pouces de diamètre) sont parfaits pour servir des garnitures telles que des pommes de terre, des légumes ou d’autres articles auxquels les convives voudront facilement accéder. En utilisant une série de bols de service au lieu de créer des portions individuelles sur une assiette, cela créera une sensation de table invitante où les invités peuvent se servir. Créez un thème commun en utilisant les mêmes couleurs ou des couleurs similaires dans toute votre collection de vaisselle (comme le rose, le bleu ou le vert). Il est également possible d’ajouter des accents de couleur, comme une assiette à gâteau rouge rubis à une collection.

Il n’y a pas de «règles» établies sur la façon de créer une collection de salle à manger et le mélange et les couleurs assorties peuvent être une façon amusante d’ajouter des détails et des designs supplémentaires à votre table pour n’importe quel repas. Essayez de sélectionner des bols avec des motifs comme Thistle, Nicole, Elizabethan ou Heritage. Les motifs peuvent être présentés à d’autres arts de la table ou comme un élément unique. Amusez-vous cette année en créant une belle présentation pour les vacances, les célébrations ou les repas quotidiens en ajoutant une nouvelle couleur et de l’excitation à votre collection de vaisselle. N’oubliez pas de prendre soin de votre verre en ne le transférant pas trop rapidement entre des températures extrêmes (ce qui peut provoquer des bris) et de ranger soigneusement votre verrerie lorsqu’elle n’est pas utilisée.

Les commentaires sont clos.