Nettoyage et entretien de vos ensembles de vaisselle

Aux États-Unis, la plupart des gens ont deux types différents de vaisselle.

Habituellement, l’un d’eux n’est utilisé que pour manger tous les jours, puis l’autre ensemble de dîner est réservé pour des occasions spéciales comme Noël, Thanksgiving, d’autres fêtes ou tout autre type d’événement spécial où la vaisselle formelle est plus adaptée pour servir la famille et les invités. Nous appelons généralement la porcelaine spéciale «porcelaine», qui est pratiquement devenue un terme général que nous utilisons pour la vaisselle de luxe. Qu’il soit décontracté ou élégant, un ensemble de vaisselle se compose généralement d’assiettes, d’assiettes, d’assiettes, de tasses et peut-être de quelques articles de service, comme des cruches ou des assiettes. Si vous prenez le temps et les efforts nécessaires pour bien entretenir votre service de table, qu’il soit décontracté ou élégant, les plats peuvent durer des décennies, peut-être même se transmettre de génération en génération.

Lisez la suite pour quelques conseils sur la façon de mieux prendre soin de votre vaisselle. Les lave-vaisselle sont sans aucun doute un luxe pratique du monde moderne, mais pour votre vaisselle de fantaisie, vous pourriez tout aussi bien envisager de vous laver les mains. La plupart de la vaisselle vendue aujourd’hui est assez durable et robuste, mais il y a toujours la possibilité de certains dommages au lave-vaisselle. Parce que la température peut y être assez élevée, la qualité et la durabilité de votre vaisselle peuvent diminuer avec le temps et vous pouvez éventuellement voir des fissures commencer à se former.

De plus, la vaisselle peut parfois être jetée au lave-vaisselle, ce qui peut provoquer des piqûres. Même lorsque vous chargez et déchargez simplement votre lave-vaisselle, vous courez le risque de vous heurter les uns les autres, surtout si vous le chargez assez serré. À long terme, se laver les mains est beaucoup moins risqué pour vos plats les plus agréables. Lorsque vous faites vraiment la vaisselle, évitez de rayer les aliments durs des plats qui peuvent être collés ensemble.

Plutôt, une meilleure idée est de laisser les plats tremper dans un peu d’eau savonneuse tiède pour ramollir les résidus alimentaires. Vous devez également éviter d’utiliser des éponges ou des épurateurs abrasifs, car cela usera l’émail de vos bons plats. Suivez ces conseils et un peu de bon sens, et vous pouvez faire durer votre ensemble de dîner agréable toute une vie ou même plus longtemps!.

Les commentaires sont clos.