Meilleurs ensembles de vaisselle de 2020

Best China: Ensemble de vaisselle en porcelaine rouge à la vanille extrême

La vaisselle blanche peut sembler terne. Pas ceux-ci: les bords délicats et les swoops élégants rendent cet ensemble blanc, qui en sert quatre, unique. Cet ensemble en porcelaine de tous les jours est raffiné et élégant en apparence. Mais il est également durable: il peut être nettoyé au lave-vaisselle et va au micro-ondes.

L’ensemble de 16 pièces comprend des assiettes à dîner, des assiettes à salade, des tasses et de grands bols à soupe triangulaires, mais vous pouvez également acheter des ensembles de quatre et cinq pièces. Avec ces plats blancs à l’allure moderne en arrière-plan, vos repas vont éclater.

Meilleure tenue: nappe 4 pièces Lenox French Perle

C’est un cliché que vous entendrez tout le temps si vous regardez des émissions de cuisine: nous mangeons d’abord avec nos yeux. Donc, si vous avez de la compagnie ou que vous mettez la table pour une occasion formelle, vous voudrez utiliser une vaisselle particulièrement jolie. Cet ensemble Lenox, disponible en plusieurs couleurs, est en grès et présente des motifs doux et texturés bordant les côtés ainsi qu’une finition appliquée à la main autour des jantes.

Étant donné que les plats sont en grès, gardez à l’esprit que ces plats peuvent montrer des marques de coupe et de grattage. Cet ensemble est cependant durable et, en fait, Lenox propose un programme de remplacement à vie pour la vaisselle cassée. Ces jolis réglages d’assiettes sont parfaits pour un décor champêtre, fermier ou shabby chic.

Meilleur budget: Service de vaisselle AmazonBasics 18 pièces

Cet ensemble classique a un attrait contemporain et intemporel. De plus, les plats peuvent être mis au micro-ondes, au four, au congélateur et au lave-vaisselle, ce qui en fait un choix pratique. Les assiettes ne retiennent pas la chaleur lorsqu’elles sont utilisées au micro-ondes ou au four. Vous pouvez donc les saisir sans craindre les doigts brûlés.

Cet ensemble en porcelaine économique est livré avec des assiettes, des bols, des assiettes à dessert et des tasses. Les minimalistes adoreront ces plats simples, qui sont parfaits pour les personnes qui emménagent dans un premier appartement qui ne veulent pas un ensemble de bricolage.

Perfectionnistes, prenez note: les critiques commentent que l’empilement de ces plats révèle que les assiettes ne sont pas toutes de la même épaisseur (et peuvent même être inégales d’un côté de l’assiette à l’autre).

Meilleure sélection de couleurs: couverts 4 pièces Fiesta

Personne n’a des couleurs vives et audacieuses comme Fiesta! Cet ensemble de quatre pièces est disponible dans une variété de belles couleurs, le tout dans ce style Fiesta classique. Les gens ramassent souvent des articles Fiesta, qui sont fabriqués aux États-Unis depuis des décennies – de nombreux autres plats et accessoires sont disponibles pour les personnes qui souhaitent étendre leur collection. Et, puisque Fiesta maintient le modèle cohérent, toutes vos pièces correspondront même si des années s’écoulent avant d’en acheter plus.

Ces plats peuvent être utilisés au micro-ondes et au lave-vaisselle et même au four. Les plats sont incroyablement durables, mais ils ont également une garantie de 5 ans contre la résistance aux copeaux, juste au cas où ils seraient endommagés.

Best Square: Cuisine ouverte par Williams Sonoma Square 16 pièces

Qui a dit que les assiettes et les bols doivent être ronds? Pour un look architectural moderne, optez plutôt pour cet ensemble de 16 plats carrés. Disponibles dans un blanc éclatant, ces plats en porcelaine carrée sont idéaux pour un usage quotidien, mais assez élégants pour convenir à la table lorsque l’entreprise se présente également. De plus, un fond blanc est idéal pour afficher de la nourriture (attention, les amateurs de médias sociaux!).

Ces plats carrés vont au micro-ondes et au lave-vaisselle. L’ensemble comprend des assiettes à dîner, des assiettes à salade, des bols et des tasses rondes.

Les commentaires sont clos.